Insolite

Une semaine pour changer de perspectives

Une semaine pour changer de perspectives

Votre année 2019 ne ressemblera à aucune autre : vous allez la passer dans la tête d’un mec du GIGN, dans les mots d’une négociatrice, dans les jambes d’un explorateur… Ils font tous partie de la programmation de la deuxième édition de My Little Camp. On vous a préparé des conférences et des TD qui vont mettre une claque à votre nouvelle année.

Bérengère Krief racontera la construction inédite de son prochain spectacle, Satish Kumar, l’élève de Gandhi, calmera vos tourments, les pros d’Orange Bank vous coacheront pour que vous soyez enfin mieux payé que Mbappé, le citoyen militant Julien Vidal vous parlera écologie sans vous faire flipper, et la scénariste Anne Viau vous emmènera dans les coulisses des séries télé. Vous êtes prêt à secouer vos habitudes pour que 2019 soit votre meilleure année ?

My Little Camp, du 21 au 25 janvier 2019. Pour s'inscrire à l'atelier d'écriture, à la tempête de créativité, au décryptage de tendances, c'est par ici. Pour suivre les actualités sur l'évènement Facebook, c'est par ici.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous