Insolite

On a dit oui

On a dit oui

Dans la vie, il y a les Oui timides des premières rencontres, les Non-jamais des grands principes et même les oui-non-je-sais-pas des indécis. Mais surtout, dans votre vie, il y a le OUI indélébile. Celui-là, c'est à My Little Wedding que vous pouvez le confier.
 
My Little Wedding, c'est My Little Paris version dentelle de Calais et papier gaufré : une fois par semaine vous recevez la news qui tombe à pic pour un mariage qui change. Inscrivez-vous, on s'occupe de presque tout. Déjà, on vous offre le photographe de votre mariage. Il s'appelle Baptiste, a l'objectif bien affûté, et a déjà capturé des oui à Stockholm ou Bangkok. Ce qu'on vous réserve d'autre ? Des invit' pour un défilé de robes à tomber, les faire-parts pour chauffer les invités... Wedding J-234 : même pas peur.
Inscrivez-vous à My Little Wedding, on commence même par vous offrir le photographe de votre mariage, Baptiste Namur. Transport et hébergement non inclus, de 10h à minuit pour 100-120 invités. Valeur de la prestation : 1000€. 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Vous aimez Paris ?

Et les brunchs, les ventes-privées, les adresses planquées…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant avant tout le monde. En bonus : on vous offre tout de suite notre hors-série sur les petits plaisirs de l’hiver...