Mange, dors, aime

Mange, dors, aime
Publié le 16 novembre 2017
Insolite
Mange, dors, aime : c'est à ça que sert l'hibernation hivernale. Alors on a décidé de dédier notre maison de Montmartre à ces 3 thèmes. Avec des artistes, des passionnés, des collectionneurs fous. Et pour ça, on a fait une collab avec notre boutique préférée à Paris : le magasin Merci.

C'est notre ami Daniel Rozensztroch, directeur artistique de Merci et collectionneur acharné, qui a redécoré notre maison de la tête aux pieds. Il a mis des objets chinés et des oeuvres d'art dans tous les recoins, un canapé et une brosse à dents géante dans la salle de bains, des petits lits de camp colorés dans le grenier. Dans cette maison, surtout, vous allez pouvoir vivre l'hiver au rythme
de nos 3 verbes préférés : 
- MANGER : des ateliers nomades, green, crus pour vous transmettre les nouvelles manières de cuisiner.
- DORMIR : des conférences sur les secrets du sommeil, des cours de yoga au réveil. 
- AIMER : des conseils pour faire durer l'amour et réussir son Noël en famille.

Bonne hibernation dans notre maison.
 
La maison Merci de My Little Paris ouvre ses portes aujourd'hui et jusqu'au 31 décembre à Montmartre. L'adresse sera révélée aux invitées seulement. Les invitations sont à retirer ici, guettez bien le site chaque jour, le programme change.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter