Insolite

Cette année, on va se marrer

Cette année, on va se marrer

Cette année, on suspend les inquiétudes, les anxiétés et les prises de tête. Cette année, vous allez vous marrer. Enclenchez le mode « roue libre » et laissez vos pieds vous conduire jusqu’à ces salles, pleines à craquer de bonnes vibes. 

Pour vous faire gagner du temps, on a dressé la liste des spectacles qu’on a préférés. Elle sera mise à jour régulièrement, en fonction des fous rires et des nouveautés. Ça commence ici : 

Doully
Elle aurait pu faire de sa vie un film, elle a choisi d’en faire un "seule en scène". Dans son dernier spectacle Admettons, on découvre l’histoire d’une ex junky - désormais repentie - qui a survécu à trois overdoses et est passée par des jobs de gogo danseuse, dame pipi et même prêtre ! Avec sa voix rauque, elle déroule toute sa vie sans filtre. Elle est cash et franchement ça fait du bien. Ah oui, elle a co-écrit ce spectacle avec Blanche Gardin. Crédibilité : 100%.
Admettons, Doully, Point Virgule, jusqu'au 28 avril.

Édouard Baer
Le rideau s'ouvre sur un homme qui a fui son propre spectacle et se réfugie sur la scène du Théâtre Antoine. Là, Édouard Baer nous ouvre les portes de son univers poétique : en une soirée, il vagabonde dans un décor de vieux bistrot, convoque Camus, Malraux, Gary et nous confie sa passion pour l’Empereur Napoléon Bonaparte. C’est drôle et touchant. Les rires dans la salle s'envolent jusqu’aux balcons. Édouard Baer délivre un numéro de funambule à la fois léger et profond. À son image finalement.
Les Élucubrations d'un homme soudain frappé par la grâce, Édouard Baer, Théâtre Antoine, jusqu'au 15 février.

Madame Sarfati Comedy Club 
C’est peut-être, après le Jamel Comedy Club, le nouveau temple de l’humour. Inaugurée par l’humoriste Fary - accompagné de l’artiste JR à la déco - cette scène accueille chaque soir un casting top secret. On s’asseoit à l’étage avec un verre et on se laisse emporter dans le tourbillon de rire des talents qui se succèdent sur la micro scène. Et si vous avez de la chance, vous pourrez tomber sur quelques noms plus connus comme Panayotis Pascot ou Fadily Camara. 
Madame Sarfati Comedy Club, 49 rue Berger 75001. Ouvert du mercredi au samedi de 18h à 1h, dimanche de 17h à minuit. 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Vous aimez Paris ?

Et les brunchs, les ventes-privées, les adresses planquées…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant avant tout le monde. En bonus : on vous offre tout de suite notre hors-série sur les petits plaisirs de l’hiver...