Insolite

Le fournil de l’aube

Article partenaire : Le fournil de l’aube

6h du mat : vous vous extirpez du lit le corps encore engourdi, les yeux vaporeux. Mais pourquoi vous faire violence de si bon matin ? Pour un petit déj' aux côtés d'un four à pain, chauffé à point, dans une boulangerie investie par des artistes. Dépêchez-vous, vous allez manquer les premiers croissants.

C’est dans son fournil historique, qui sent bon le pain chaud, que les compagnons de Poilâne ont fait de la place pour quelques happy few somnolants. Pendant que la miche cuit tout doucement, un artiste s’immisce pour faire le show : musique, théâtre, humour… c’est une surprise à chaque fois. Et avant de filer courir Paris, un petit déj' sur la table d’hôte vous attend sagement : café fumant et tartine comme chez Grand-Maman. Vous ne regrettez pas de vous être levée si tôt.
Inscrivez-vous vite aux Rencontres Culturelles (très matinales) organisées par Debout dans le fournil de la Maison Poilâne. Les prochaines éditions auront lieu les matins du 15 décembre, 19 janvier, 16 février et 15 mars à 8h.

Derniers articles

Instagram