Insolite

Le réserveur de places en terrasse

Le réserveur de places en terrasse

Dans la famille des jobs d'été improbables, on demande : le réserveur de places en terrasse. Pendant les mois les plus hots, la demande parisienne explose. Alors pour vous assurer une place au soleil, Olivier a rusé : il vous la réserve en s'y installant.
Lui, il bronze en révisant ses partiels, pendant que vous, vous envoyez votre dernier mail, avant de filer prendre son relais. C'est Edie & Watson, la marque de lunettes qui filtrent la lumière bleue des écrans, qui l'a repéré et qui le booke gratuitement pour vous : emplacement et créneau horaire au choix. Tout l'été, Edie & Watson partagera ses bons plans avec ceux encore bloqués au bureau. Inscrivez-vous à #waitingforsummer pour ne pas louper la livraison de piscine dans votre appart ou le hamac en salle de réunion. Vis ma vie de Parisien malin pas encore en vacances.

Profitez d'Olivier, le réserveur de place et piquez lui sa table (1 table de 2 places), avec #waitingforsummer, le programme d'été ambiancé d'Edie & Watson.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Vous aimez Paris ?

Et les brunchs, les ventes-privées, les adresses planquées…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant avant tout le monde. En bonus : on vous offre tout de suite notre hors-série sur les petits plaisirs de l’hiver...