5 petits plaisirs d'automne (et on vous les offre)

5 petits plaisirs d'automne (et on vous les offre)
Publié le 15 octobre 2021
Insolite

On se lève, il fait nuit. On se couche, il fait nuit aussi. Après quelques jours d’hésitations, on a rallumé le chauffage et on a ressorti les vestes d’hiver. Pour ne pas tomber en hibernation tout de suite, on vous a réservé cinq activités qui se passent loin de votre canapé. Ça réchauffe, ça réconforte, ça réveille. 
 

Nouvel adage de l'automne : "après le sport, le réconfort". Alors après une petite séance de boxe, un bon gros brunch. De quoi tenir encore quelques semaines les bonnes résolutions de septembre.
Serré, long, au lait, double. On connaît le café sous toutes ses formes mais bien peu dans le fond alors qu'il en a sous la tasse. Pour qu"il n'ait plus de secret pour vous, voici un atelier de torréfaction chez les maîtres du genre. De quoi épater toute la bande lors de votre prochain café entre potes.
"J’ai trop envie d’aller voir la dernière exposition de Georgia O’Keeffe et je vais encore la louper". Faux ! Avec un an d’abonnement au Centre Pompidou, vous pourrez découvrir Georgia et tous ses acolytes. Le sésame pour ne plus manquer aucun des artistes dont tout le monde parle.
Un dîner qui est bon, certes mais surtout un dîner qui est cool. On vous emmène... dans une cave sous l’eau sur l’eau. On reprend : vous êtes sur un bateau, dans sa cave plus précisement, entouré à la fois par l’eau de la Seine mais aussi par une sélection de bonnes bouteilles de vin. Et quand vous finissez le repas, vous montez digérer sur la terrasse, aux pieds de la Tour Eiffel. Merci Francette.
Chute des températures, stress au travail, mal de dos qui revient, envie de faire semblant de ne pas dormir pendant une heure : toutes les raisons sont bonnes pour aller se faire masser. On vous file un petit coup de main et on vous propose d’aller tester les nouveaux soins massages de Cinq Mondes à la Samaritaine. Atterrissage à prévoir sur votre canapé.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter