Charte Éditoriale

Nous décidons en toute liberté de l'opportunité de nos bons plans.
Nous les sélectionnons selon nos goûts, nos coups de coeurs, nos intuitions.
Personne ne peut payer pour en être, nous réglons nos additions quand nous testons les restaurants, nous achetons nos tickets quand nous allons au théâtre.

En parallèle, et sans déroger à notre engagement de vous livrer 2 fois par semaines un bon plan, nous développons des e-mails partenaires avec des marques, sur leurs produits ou leurs services. Nous sommes rémunérés pour en parler, mais nous acceptons uniquement si ces derniers sont en affinité avec notre univers et notre ligne éditiorale. Et ils seront toujours intitulés "e-mail partenaire", afin d'éviter toute confusion.

Enfin, nous nous engageons à ne jamais communiquer votre adresse mail.
Nous respecterons votre temps qui est précieux, votre boîte mail qui est déjà surchargée et la permission que vous nous donnez de vous contacter.

Inscrivez-vous à la newsletter

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

Votre adresse mail sera uniquement utilisée pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.