Resto-Bars Illustration Kanako Resto-Bars

Le glacier qui fume

Article partenaire : Le glacier qui fume

La température grimpe au 158 rue Saint Martin. Un glacier givré s'est mis dans l'idée de faire des glaces sans passer par la case congélo. Le quartier s'affole parce qu'il paraît qu'en plus d'être à tomber, ses glaces apparaissent devant vos yeux en un claquement de doigts.

Le claquement de doigts, c'est en fait de l'azote liquide. L'idée vient d'un cuistot de Brisbane qui a trouvé l'ingrédient secret pour transformer n'importe quelle crème en glace. Effet Wahou de l'été bonjour. Et pendant que de la vraie vanille, de la vraie mangue et du vrai chocolat se disputent le prochain curieux, David, le glacier fou, promet que la glace qu'on s'apprête à slurper sera la plus douce et la plus onctueuse de notre vie. Vraiment ? Vraiment. Et quand il nous annonce les nouveaux parfums qui arrivent, tarte à la fraise ou caramel macadamia, on fond.

PS : Allez-y avec toute votre clique pour 3 glaces achetées la 4ème est offerte* si vous soufflez le mot de passe My Little à l'oreille du glacier.
Nitrogénie, glaces à l'azote liquide. 158 rue Saint-Martin, Paris 3ème. Ouvert du lundi au mercredi et le dimanche de 13h à 22h, jusqu'à minuit jeudi, samedi et vendredi. 
*Offre valable jusqu'au 13 juillet.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Resto-Bars

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous