Resto-Bars Illustration Kanako Resto-Bars

Le premier rooftop parisien

Le premier rooftop parisien

T'es pas un peu perché, toi ? Et comment ! Même qu'on est perchés à 23 mètres d'altitude. Et même qu'on plane. Dans le premier vrai rooftop parisien : le Perchoir.

Cela faisait des lustres qu'Adrien, Christophe et Emmanuel guettaient le toit du bâtiment où ils bossaient à Ménilmontant. Ils étaient là, pendant la pause café, à faire des plans sur la comète, à construire un bar imaginaire et à conspirer sur les cocktails qu'ils serviraient. Et puis un jour, ça s'est fait. Au 7e étage, un restaurant gastronomique est apparu, surmonté d'un bar à ciel ouvert. Aux 4 coins du rooftop, 4 vues magiques. On ne vous en dit pas plus. Réservez juste votre place au resto. Illico.

Le Perchoir, 14 rue Crespin du Gast, 75 011 Paris Tél : 01 48 06 18 48
Menu unique en fonction du marché, de 42 et 48€ ( 3 petites entrées, 1 plat, 1 dessert ) Le dimanche soir, c'est côte de bœuf pour tout le monde. Fermé le midi. Ouvert tous les soirs pour le bar, et du mercredi au dimanche soir pour le resto (possibilité de dîner sur la terrasse uniquement le dimanche soir) Réservation obligatoire à l'adresse reservation@leperchoir.fr
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Resto-Bars

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous