Resto-Bars Illustration Kanako Resto-Bars

Dîners à la romaine

Dîners à la romaine

Autour de la table d'Eleonora, les rires couvrent le bruit des fourchettes, Audrey Hepburn et Gregory Peck s’embrassent et le mascarpone fond comme neige au soleil.  C’est à Londres que la chef italienne a lancé ses banquets et son livre « A la Romaine, la cuisine de la Dolce Vita ». Les British lui ont fait les yeux doux pendant des mois, mais, basta, elle les a plaqués pour installer ses dîners à Paris.

Une fois par mois, elle ouvre les portes d’un appartement privé au dessus des Tuileries pour des dîners-cinéma. Au programme du prochain ? Cocktails et aperitivo sur fond de « Vacances Romaines », puis caserecce endimanchées de truffe noir, cotechino en croûte donnant le bras à une salade de fenouil, oranges et grenades, panettone escorté d’une gelée de clémentine. Le menu d'un authentique dîner de Noël italien. A tavola. 
Banquettez "à la romaine" avec le livre d'Eleonora Galasso, en vous inscrivant à ses cours-dîners du lundi soir ou en bookant votre chaise au prochain Dîners-Cinéma de Noël le 15 décembre.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Resto-Bars

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous