Resto-Bars Illustration Kanako Resto-Bars

Où dîner sous les étoiles ?

Où dîner sous les étoiles ?

Levez la tête, et regardez à droite : vous voyez cette petite cloche qui sonne "à table" depuis la cuisine ? Elle vous invite à un Slow Dinner. Un dîner slow life, complètement hors du monde. Juste pour souffler. Se déconnecter. Prendre son temps. Le premier de ces Slow Dinners aura lieu demain dans notre Maison de Vacances et on vous y invite.

Nous serons en tout petit comité pour planer dans le salon et respirer la brume chaude des plats du chef Céline Pham. On va goûter une cuisine pleine de souvenirs d’enfance et délicatement accompagnée des bulles d'un Ruinart Rosé. On va saisir des saveurs et des nuances que l’on n'a jamais pris le temps de sentir. Et se laisser aller, à contre-courant, jusqu’aux prochains Slow Dinners, qui auront lieu derrière une porte cachée, dans une forêt abandonnée ou sur le rooftop d’un immeuble oublié.
 
Le premier Slow dinner aura lieu le 21 juin à 20h dans la Maison de vacances de My Little Paris, pour tenter de rejoindre notre table d'hôtes, inscrivez-vous vite ici.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Resto-Bars

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous