Resto-Bars Illustration Kanako Resto-Bars

Un burger spécial Independence Day

Un burger spécial Independence Day

Le jour de l’Independence Day on a envie de siffloter l’hymne américain, de tchatcher en anglais, et de se faire un bon barbec' made in America entre potes. Lucky us, aujourd’hui le Blend, le meilleur burger de Paris, a mis tout ça dans un sandwich : l’Independence Burger.

Victor, le cuistot du Blend, ça fait des semaines que ça pétarade dans sa tête pour trouver LA recette qui va vous projeter en une bouchée face au feu d'artifice de Time Square. Un steak mariné à la sauce barbecue, un tendre lit de cream cheese, une sauce chili et cheddar fondu, le tout couronné d'un onion ring doré : c'est le burger spécial Independence Day. C'est pas tout, il en profite pour introduire à Paris les frites aromatisées : la nouvelle tuerie qui fait mouche aux States. Vous allez nous dire « ça va être blindé », mais non. Il vient d'ouvrir une nouvelle adresse. See you there !

Blend Hamburger, 44 rue d’Argout 75002 ou nouvelle adresse : 1 boulevard des Filles du Calvaire 75003 Paris. Ouvert de 12h à 23h. Burger spécial Independence Day : 10€, frites à l’ail : 4€. Plus d’infos ici.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Resto-Bars

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous