Restos-Bars
Article précédent  Article suivant

Une terrasse au bord de l'eau


  • Une dernière gorgée de vacances

  • Une dernière gorgée de vacances

    Sous la coupole, vue plein ciel

  • Une dernière gorgée de vacances

    Déjeuner à la fraîche

  • Une dernière gorgée de vacances

    Les pieds dans l'eau

  • Une dernière gorgée de vacances

    Les pêcheurs du Canal

  • Une dernière gorgée de vacances

    On sort boire le café ?

  • Une dernière gorgée de vacances

    La terrasse au bord de l'eau

C'est quoi cet ovni posé sur la place Stalingrad ? Endormi depuis des lustres au bord de l'eau, un étrange édifice s’est réveillé cet été : le restaurant La Rotonde, c'est tout simplement le spot de votre dernière journée à la mer.


A l'heure du déjeuner, on plonge dans le ventre de la Rotonde, monument historique transformé en brasserie festive. Sous la coupole et sa vue plein ciel, on savoure à la fraîche un tartare poudré de coriandre, menthe et basilic. Puis on s’achève avec une tarte au nutella et un café-bronzette sur la terrasse au bord de l'eau.
On vous avait bien dit que vos vacances n’étaient pas terminées.

La Rotonde
6, place de la bataille de Stalingrad, Paris 19ème
Ouvert tous les jours, service continu de 8h à 2h
Tél. 01 80 48 33 40

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Pré-soirée en Argentine

Pré-soirée en Argentine

En option pré-chauffe de soirée, il y a ceux qui vont dans le troquet du coin. Et puis il y a ceux qui partent en Argentine. Ou tout comme. Connaissez vous les mythiques tapas argentins du Clasico Argentino ?

(Lire la suite)

Un amok, sinon rien !

Un amok, sinon rien !

Viet-Nam = Bo bun
Thaïlande = Pad Thaï
Cambodge = ... Amok.
Amok ? Un poisson au lait de coco et aux cacahuètes concassées, auréolé de feuilles de bananier. Pour planter votre baguette dans cette spécialité cambodgienne, zappez le métro et prenez un tuk-tuk, direction : La Coloniale.

(Lire la suite)

Un cheese nan comme à Bombay

Un cheese nan comme à Bombay

Quand il était en Inde, Krishane ne jurait que par les nans, ces pains cuits au four Tandoor selon la tradition. Il les regardait gonfler comme des soufflés et les engloutissait en 5 bouchées. Aujourd'hui, c'est lui qui est passé derrière les fourneaux dans sa cantine indienne : Bollynan.

(Lire la suite)

Bar à cocktails souterrain

Bar à cocktails souterrain

Vous oseriez vous engouffrer dans un escalier tout noir et un peu louche ? Allez, suivez-nous. Derrière une porte mystérieuse, on a dévalé les marches en se demandant dans quel pétrin on s'était encore fourré. Et là, BING : on a atterri au Ballroom, un nouveau bar à cocktail underground.

(Lire la suite)

Brunch dans un jardin

Brunch dans un jardin

Sortez les jupettes, dépoussiérez vos panamas, dégainez vos lunettes de soleil. Tout le monde est prêt ? Suivez-nous, on vous emmène bruncher dans un jardin.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>