Mode-Beauté Illustration Kanako Mode-Beauté

Ce soir on fait le mur

Article partenaire : Ce soir on fait le mur

Upper East Side. Années 70. Marc Jacobs, enfant, se faufile dans le boudoir de sa mère. Il l'observe silencieusement. Elle effiloche des rubans noirs et les fixe sur ses cils pour se fabriquer un regard de velours. Il n'en croit pas ses yeux. 

Le créateur s'est plongé dans ces souvenirs feutrés pour imaginer son mascara fétiche Velvet Noir. Nous, on s'en est inspiré pour vous lancer un défi : si vous arrivez à percer les secrets du fameux boudoir, vous pouvez empocher plus de 500€ de produits Marc Jacobs Beauty(1). Ouvrez l'oeil, le mythique mascara à l'effet spectaculaire est la clef de l'escape game qu'on vous a préparé avec Marc Jacobs Beauty et Sephora. Le but de votre évasion ? Faire main basse sur le pactole de la marque. Chut.
 
  
Echappez-vous de notre escape game avec Marc Jacobs Beauty pour tenter de rafler plus de 500€ de produits de beauté(2). Si vous craquez sur un produit de la marque Marc Jacobs Beauty chez Sephora, on vous offre un mini crayon gel pour les yeux Highliner Blacquer(1). 

(1) Voir le règlement du jeu complet ici
(2) Offre valable une seule fois sur présentation de cette invitation dans les magasins participants à partir du 02/11/2016 et dans la limite des stocks disponibles.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous

Advertisement