Mode-Beauté Illustration Kanako Mode-Beauté

Ce mail est fatigant

Article partenaire : Ce mail est fatigant

"Au clair de la lune, j'en ai plein le dos.
Prête moi du tonus pour éviter le fiasco.
Mon énergie est morte, je m'sens déjà vieux.
Ouvre moi ta porte pour me booster mieux."

Votre corps est au bout du rouleau. Vos réus/verres/rdvs/dîners l'ont tué. Plus d'énergie, plus d'éclat, plus d'tonus. C'est la dèche chères Parisiennes, c'est la dèche. 

Suivez le programme de notre Energy Week* avec Lancôme pour vous requinquer. Lundi, les légumes qui boostent, mardi, l'aérobic de la pensée, mercredi, le massage qui rend belle... La suite ? Elle est dans notre Energy Week Book* qu'on a déposé chez Sephora. Filez en attraper un**. Vous raflerez aussi un mini-mascara Hypnôse de Lancôme**. Cadeau. Faut dire que la marque est tout feu tout flamme de vous présenter sa nouvelle gamme de soin Energie de Vie. Plus efficace qu'une grasse mat' avec son cocktail d'ingrédients d'origine naturelle. Nous fatiguées ? Même pas en rêve.

Trouvez la boutique Sephora la plus proche et filez récupérer votre mini mascara Hypnôse de Lancôme** et notre Energy Week Book* avec votre invitation. Profitez-en pour essayer la nouvelle gamme Energie de Vie. 
*Le guide pour une semaine pleine d'énergie.
**Offre valable une seule fois à partir du 19/04/2016 dans les boutiques Sephora participant à l'opération, sur présentation de l'invitation, dans la limite des stocks disponibles.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous