Mode-Beauté Illustration Kanako Mode-Beauté

Entrée libre et inspirante

Article partenaire : Entrée libre et inspirante

Fileter, chipoter, gratte-bosser, chantourner, guillocher, liéger, griffer, ourler, perler, planer, palissonner, roulotter, tarauder. Ces mots, ils sortent juste de l'atelier. Ils se transmettent de génération en génération, pour tanner le cuir, doser les pigments ou apprêter la soie. Il en manque juste un : Hermèsiser.

Celui-là, on l'a inventé. Il signifie transcender son week-end en vagabondant dans les histoires d'Hermès. A partir du 18 novembre, la grande maison s'échappe du Faubourg-Saint-Honoré pour une expo Hors les Murs au Carreau du Temple. Pendant 8 uniques jours, venez rencontrer ses meilleurs artisans qui vous confient tous leurs savoir-faire : comment imprimer un carré de soie, sertir un bijou, coudre le cuir, peindre sur porcelaine... N'ayez pas peur de toucher les matières, d'effleurer les tissus, et laissez vos yeux flâner sur les croquis. L'excellence française s'encanaille même le 18 et le 24 pour deux nocturnes avec DJ. Soie-yez là.

 
Exposition Hermès Hors les Murs au Carreau du Temple, du 18 au 25 novembre de 11 heures à 20 heures et le 26 novembre de 11 heures à 17 heures. Nocturnes les 18 et 24 novembre jusque 22 heures. Fermeture le 22 novembre. Au programme : dix modules dédiés aux métiers des artisans Hermès, ateliers récréatifs, discussions, librairie, café bio et nocturnes avec DJ. Entrée libre et inspirante. 
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous

Advertisement