Mode-Beauté

La carte du Paris interdit

Article partenaire : La carte du Paris interdit

"Les Parisiennes sont snobs. Les Parisiennes ne quittent jamais leur arrondissement. Les Parisiennes ne sont jamais contentes." Parfaitement d'accord. C'est bien pour ça qu'on s'est dit qu'une carte du Paris planqué et subversif, ça ne vous intéresserait pas.
"Les Parisiennes sont pleines de paradoxes. Les Parisiennes ne respectent pas les règles." C'est bien pour ça qu'on vous la donne quand même.

12 adresses sans foi ni loi. C'est ce qu'on a mis sur notre toute dernière carte du Paris planqué et subversif. C'est Givenchy qui a lancé l'affaire avec le nouveau Rouge Interdit, le genre de rouge qui donne de l'audace aux lèvres, et même le cran d'aller où on n'est pas attendue. Boire des cocktails interdits. S'infiltrer dans un squat d'artistes. Soulever tous les rideaux d'une ancienne Maison Close.
Bref, de quoi laisser votre empreinte dans les nuits parisiennes, car seules les lectrices de My Little Paris sont dans la confidence et pourront dire I was here.
 

Découvrez notre carte du Paris planqué et interdit avec Givenchy. 12 adresses où porter l'audace sur le bout des lèvres avec le rouge à lèvres Rouge Interdit. Celui avec lequel on est entré dans les lieux les plus secrets et impertinents de la capitale. Juste pour dire I Was Here.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous