Mode-Beauté

Il fait chaud là, non ?

Il fait chaud là, non ?

C'est reparti. 29°C cet après-midi. 32°C demain. Les petites gouttes qui perlent sur le front et les yeux plissés par les rayons. Vous avez tout prévu pour le retour de la canicule ? Nous oui : on fait un stop dans la boutique la plus fraîche de Paname.

C'est une ancienne galerie d'art où l'on trouve des lunettes de soleil pas comme les autres, conçues pour traîner des heeeeuuuuures en terrasse. Elles sont signées Edie & Watson, la jeune start-up qui depuis deux ans sauve les yeux des sur-connectés avec ses lunettes qui protègent de la lumière bleue des écrans. La marque vient de sortir sa première collection de solaires. Des montures bleu panthère ou crème, des verres miroirs bleu surf ou rose Californie. Tout ça pour 45€. 
Le truc en plus dans leur pop-up store ? Tout le mobilier et les murs sont d'un blanc immaculé pour que chacun puisse dessiner tout et surtout n'importe quoi.
Les solaires d'Edie & Watson sont disponibles tout de suite ici ou au 28 rue de Beaurepaire, 75010 Paris, dans la boutique Blanco by Edie & Watson, ouvert jusqu'au 8 juillet, de 10h30 à 19h30. Le week-end de 11h à 19h. 
 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Mode-Beauté

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous