Coup de ciseaux et coup de génie

Coup de ciseaux et coup de génie
Publié le 17 août 2010
Mode-Beauté
Vous voulez qu'il vous dise la vérité. Que votre coiffeur ose vous regarder droit sur le crâne et avouer que personne ne pourra jamais transformer vos plats cheveux en crinière léonine. Vous voulez qu'il vous écoute. Que votre coloriste comprenne que lorsque vous dites « éclairer » ça ne veut pas dire « mèches platines larges comme un doigt ».

Ces frustrations capillaires ne tourmentent plus notre bienheureuse blogueuse de la semaine, Nardjisse de « mots de mode ».Comme elle, entrez dans le salon, accessoirement de coiffure, de Matt et Bénédicte. Accessoirement parce que dans leur « Living room », le duo expose aussi des artistes, affiche en vitrine ses engagements humanitaires et accueille les clients vraiment comme à la maison. Et, bien sûr, ils coiffent. Très bien même. Spécialiste de la coupe à sec, Matt a été formé pendant 5 ans à Londres et a également travaillé à Barcelone. Ça aide pour proposer des coupes stylées et conçues pour durer au-delà du brushing. Et donc, et surtout, ils écoutent. Est-ce l'ambiance unique de ce salon d'habitués-voisins-devenus-amis ? le coup de ciseaux magique de Matt et Bérénice ? Un conseil en tous cas : asseyez vous dans leur living room et vous ne serez plus une tête à coiffer parmi les autres. Living room 22 rue des Taillandiers, Paris 11e Métro : Bastille Ouvert du lundi au vendredi, de 12h à 20h, uniquement sur rendez-vous au 01 43 55 66 81 Retrouvez Nardjisse sur son blog : http://www.motsdemode.com
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter