Insolite

A lire si vous avez un mariage en vue

A lire si vous avez un mariage en vue

Le vôtre, celui de votre sœur ou de votre meilleure amie. Car si chez My Little Paris, on débusque les bonnes adresses, chez My Little Wedding on prépare des mariages pas comme les autres. Le Dj qui fait danser jusqu'à 6h du mat', les dessous qui font rougir le marié, les 10 inspis de faire-parts qui changent, le combi pour arriver à la mairie, le cours de danse pour ouvrir le bal... Tout ça, c'est ce qu'on vous envoie une fois toutes les deux semaines.

Vous feriez bien de vous inscrire si le sujet vous branche, car l'équipe de My Little Wedding organise à partir de demain une sacrée Wahou Week. Tous les jours, un cadeau à empocher. Au programme ?
 

Lundi : une création inédite de Victoire Vermeulen
Mardi : toute la papeterie du mariage par Atelier Rosemood (save the date, faire-part, menu, remerciement...)
Mercredi : le nœud pap' du marié signé Cinabre (le couturier du Président fyi)
Jeudi : un shooting à deux par les filles sympathiques d'Epouse-moi Cocotte
Vendredi : une robe sur-mesure du créateur David Purves

On ne vous fait pas un calcul détaillé, mais si vous avez déjà un pied dedans, vous savez que tout ça, ça représente son pesant de cacahuète. Alors pour tout empocher, inscrivez-vous vite à My Little Wedding. Début du concours demain, jusqu'à vendredi !

Inscrivez-vous à My Little Wedding pour participer à la Wahou Week. Vous recevrez une newsletter par jour du lundi 20 au vendredi 24 novembre avec à chaque fois, un cadeau à gagner.
crédit photo : sightbysight.fr
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous