Insolite

La magie de Noël lui est tombée dessus

Article partenaire : La magie de Noël lui est tombée dessus

Depuis novembre, notre Maison de Montmartre a mis ses habits d'hiver : on se calfeutre dans le salon et on termine les journées blottis dans le grenier. Et depuis quelques jours, la magie de Noël lui est même tombée dessus. Une touche d'enchantement qui nous fait dire qu'il ne faut pas croire ce qu'on vous fait voir... 

Le réfrigérateur de la cuisine ? Il se transforme en jukebox de Noël.
Le téléphone sur la table de chevet ? Il fait apparaître vos portraits de famille sur des cartes de voeux déjantées.
Le casque dans le grenier ? Il vous téléporte grâce à la réalité virtuelle en pleine tempête de neige en Laponie.
C'est pas des histoires à dormir debout, c'est Samsung et ses objets innovants qui ont investi toutes les pièces de la Maison. L'enchantement, c'est eux. Et pour vous laisser surprendre, on a prévu deux ateliers :

Le 1er, c'est un cours de cuisine pour un réveillon qui change. Marion, notre My Little Chef a imaginé 4 recettes inspirées de Taïwan, Brooklyn, Tokyo et Munich. En prime, vous dégusterez même votre plat à l'autre bout du monde (enchantement on vous a dit).

Le 2ème, c'est un atelier pour confectionner la carte de voeux de toute votre smala. Comment ça va se passer ? On vous tire le portrait, puis une illustratrice vous file un coup de stilet pour le personnaliser. Avant de partir, Samsung vous offre une version papier, et une version 2.0. 

Samsung a créé l’impensable pour que vous réalisiez l’impossible à partir de… maintenant. 
Ils investissent notre Maison avec des objets enchantés et deux ateliers prévus : l'atelier du Père Noël pour confectionner sa carte de voeux avec une illustratrice, et un cours de cuisine spécial réveillon avec 4 recettes.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous