Insolite

On vous laisse les clefs

Article partenaire : On vous laisse les clefs

On est tombé sur un trousseau un peu spécial. Il ouvre les portes les plus artys et secrètes de Paris. La petite clef, c'est celle de l'atelier d'un peintre. La dorée, c'est celle de la porte de derrière d'une maison de vente aux enchères. La grosse bien usée ? C'est le passe-partout de la culture la plus secrète de la capitale. Figurez-vous que ce trousseau, il est déjà presque à vous.

C'est Culture Secrets, la start-up qui dégotte des places pour les évènements culturels les plus en vue de Paris, qui vous donne ses clefs. Abonnez-vous à leur newsletter, c'est tout bénef. D'abord, vous serez peut-être tirée au sort pour gagner 2 Pass Premium, c'est à dire un an de soirées, expos, spectacles, rencontres d'artistes, visites privées... Enfin, vous ne raterez pas le prochain événement qui vous fera mousser auprès de tous vos potes. Je peux pas, je déjeune avec le prochain prix Goncourt et ensuite j'ai un apéro privé au Louvre.
 
Inscrivez-vous à la newsletter de CultureSecrets pour ne louper aucune entrée dans les lieux les plus fermés de Paris. Croisez les doigts, 2 Pass Premium sont à empocher ! 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous