Week-end

Que faire à Paris le week-end du 17 octobre ?

Que faire à Paris le week-end du 17 octobre ?

Chaque semaine, on vous souffle quelques adresses pour votre week-end, à consommer dedans ou dehors, avec ou sans personne, pour découvrir Paris autrement. Ce week-end, on s'adapte au couvre-feu et on vous promet un programme qui vous ramène chez vous, avant 21h. 


Aller voir l’expo Cindy Sherman à la fondation Louis Vuitton, cette artiste américaine qui tape la pose devant son propre objectif pour questionner l’identité, toujours méconnaissable grâce à ses perruques, son maquillage et autres costumes. De quoi voir son masque chirurgical sous un autre oeil. Y aller tôt pour éviter le monde. Fermé le mardi.
Exposition Cindy Sherman, Fondation Louis Vuitton, 8 avenue du Mahatma Gandhi, 75 016 Paris. Jusqu'au 3 janvier 2021


Se réchauffer avec le grilled cheese à la raclette de la trop cool fromagerie du faubourg Saint Denis Taka & Vermo. Une montagne de fromage ultra dégoulinant !
Taka&Vermo, du mardi au dimanche, 61 bis, rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris 


Ecouter un podcast aussi réconfortant que philosophant sur les émotions avec Marie Robert. Avec des exemples simples, concrets et drôles, elle nous apporte un regard philosophique sur les montagnes russes émotionnelles que l'on peut vivre et ressentir. 
"Philosophy is sexy", Episode 3: Les émotions, sur Spotify 

Filer au théâtre de la Scala pour voir "Une histoire d'Amour" d'Alexis Michalik, une pièce poignante dans laquelle le dramaturge est aussi comédien. On pleure, on rit, un moment de théâtre intense qui se termine à 20h25 : de quoi être de retour chez vous juste avant le début du couvre-feu. 
"Une histoire d'Amour" d'Alexis Michalik au théâtre de la Scala, 13, boulevard de Strasbourg, 75 010, Paris , commence à 19h.

Derniers articles

Instagram