Ventes privées Maje, Balibaris, Marc Jacobs, Vanessa Bruno...

Ventes privées Maje, Balibaris, Marc Jacobs, Vanessa Bruno...
Publié le 18 avril 2017
Shopping

C'est la saison où l'on veut se glisser dans des week-ends au soleil, s'habiller de soirées légères et reluquer les beaux jours en terrasse. 
Remplacez week-ends par shorts en denim, soirées par robes, et beaux jours par chemises bien coupées, et vous obtenez le programme des 9 prochaines ventes très privées d'Arlettie. 

Maje, Balibaris, Marc Jacobs, Vanessa Bruno... Tout ce beau monde vous attend jusqu'en juin, avec des réductions olé-olé. On a même réservé aux lectrices de My Little Paris une flopée d'avantages pour profiter des ventes privées sans en baver : file dédiée, main basse sur les collections en avant-première et clou du spectacle, si vous avez vraiment de la chance, en passant en caisse, Arlettie vous offre tous vos achats. Découvrez l'agenda des ventes à ne pas louper et bookez vos pauses dej.
 

   

Les 9 ventes privées du printemps sont juste ici et ça commence dès le 19 avril ! Inscrivez-vous ici & sur présentation de votre invitation : accès réservé dès le premier jour, file dédiée, et clou du spectacle, si vous avez de la chance, on vous offre tous vos achats lors de votre passage en caisse grâce à un ticket d'or* qu'on vous aura glissé à l'entrée.
*Les 1000 premières abonnées My Little Paris se rendant aux Ventes Privées se verront remettre un ticket à l'entrée qui pourra se révéler gagnant à la caisse et qui leur offrira tous leurs achats.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter