Les cadeaux qui ne s'emballent pas

Les cadeaux qui ne s'emballent pas
Publié le 16 décembre 2021
Shopping
Normalement, un cadeau ça s'emballe dans du papier brillant.
Normalement un cadeau, ça se ficelle avec du bolduc doré. 
Normalement un cadeau, ça se dépose au pied du sapin. 
Eh bien avec ces cadeaux-là, impossible de faire tout ça. Ce qu'on vous propose plutôt, c'est d'offrir des cadeaux qui se vivent. 
 
Si votre Maman dit encore qu'elle va au Prisu', si votre Papa a été marqué par les meubles et la vaisselle vintage des années 70, ce cadeau est fait pour deux et se vit en famille. Du salon à la cuisine, puis de la cuisine au musée, emmenez-les aux Arts Déco pour un retour en enfance. Et des envies de déco pour toute l'année.
 
On a l'habitude de les manger, un peu moins de les faire. Voici l'atelier parfait pour votre frère qui en commande un soir sur deux sans jamais avoir eu l'occasion de se plonger dans les secrets de fabrication. Pâte, option végétarienne ou farce au porc, passez 2h30 avec Diana et repartez pro des gyozas. 
Vous connaissez forcément The Artist, ce chef d'oeuvre qui a fait beaucoup de bruit (vous l'avez ?). Pour les fêtes, La Seine Musicale organise un ciné-concert inédit le 28 décembre. 80 musiciens seront sur scène, dont Ludovic Bource, le compositeur de la BO himself, qui sera au piano, pour vous jouer les musiques du film pendant la projection. C'est l'unique chance d'y assister car ensuite, toute l'équipe s'envole pour une tournée mondiale à Taïwan, Londres, Moscou, Berlin... Un moment hors du temps, où la musique remplace si bien les mots. Foncez
 
Ça fait un an que Benjamin Millepied trépigne de monter sur les planches de La Seine Musicale. Un an que toute la troupe de Roméo et Juliette attend de transporter les Parisiens. Avec ce spectacle à la fois ciné, ballet et musique, vous êtes sûrs de taper dans le mille, et c'est pas nous qui le disons, c'est le New Yorker : « Stupéfiant, éblouissant et déchirant à la fois... ». Grâce à la magie de la scène et de la vidéo interactive, les danseurs évoluent entre deux mondes, embarquant toutes les émotions sur leur passage. C'est beau, c'est vivant et c'est inratable.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter