Travel

Et si vous deveniez reporter pour My Little Travel ?

Article partenaire : Et si vous deveniez reporter pour My Little Travel ?

On ne sait presque rien de notre prochain voyage.
On ne sait pas dans quel hôtel secret il nous mènera.
Ni devant quelle assiette sensationnelle il nous abandonnera.
Ni même dans quelle rue il nous perdra.
Notre prochain voyage, on sait juste qu'il sera en Suisse, à Saint-Gall. Le reste, c’est à vous de nous le dire car c'est vous qu'on envoie en éclaireur. Prêt à boucler votre valise ?

L'Office du Tourisme de Suisse nous a donné une mission : recruter le dernier reporter qui partira du 22 au 24 mars découvrir l'une de leurs contrées les plus délicates, les alentours du Lac de Constance. Pour postuler, c'est ici à l'adresse reportertravel@mylittleparis.com : envoyez vos photos de voyages, des pages de vos carnets de flâneries, des croquis d'aventures... Pour vous inspirer, jetez un oeil aux 5 autres vagabonds qui partent à la découverte d'autres villes de Suisse. Épatez-nous.



Devenez reporter avec L'Office de Tourisme de Suisse à Saint-Gall, près du Lac de Constance. Découvrez les autres reporters partant à la découverte des villes de Suisse et inspirez-vous d'eux pour nous envoyer votre candidature à reportertravel@mylittleparis.com. Une seule condition : être disponible du 22 au 24 mars.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous