L'île des nuits blanches

L'île des nuits blanches
Publié le 07 juin 2017
Travel
Vous pourrez dire : "J'y étais." 
A la première édition du Festival d'Isla les Embiez, qui se posera les 17-18 juin sur une île à quelques noeuds marins de Toulon. Aux manettes ? Le collectif éphémère le plus stylé de toute la Méditerranée : le rédac' chef de Trax et prog' du More Festival de Venise, le fondateur de Big Fernand, le caïd de la Mano et du Nuba.

Au petit matin, vous pourrez vous faire des balades dans la pinède, découvrir les jardins sauvages, faire du yoga et du pilate à l'ombre des palmiers. Et puis, au coucher du soleil, les décibels se mêleront au son des vagues et la plage se transformera en scène de concert pour laisser place aux artistes Papooz, Jacques, La Femme, Polo & Pan... la french touch de l'électro sweet va se prendre un petit coup de soleil. Et vous, un sacré coup de liberté.
 
Festival Isla Les Embiez, 17 et 18 juin, billets à partir de 20€.
Pour réserver la table de la photo juste au-dessus, c'est au restaurant Le Delos, sur l'île Bendor, juste à côté. En plus, la traversée en bateau est offerte le soir à partir de Bandol.  
Et pour passer la nuit, le Mas du Romarin sur l'île des Embiez, ses vieilles pierres et sa piscine vous attendent.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter