Une plage cubaine sur les toits

Une plage cubaine sur les toits
Publié le 08 mai 2017
Travel
C’est une plage au-dessus de l’horizon. Là où les nuages remplacent l’écume. 
Une plage éphémère où le soleil va musarder tout l’été. Ce mirage de vacances, on l’a débusqué à Londres. Oui, Londres, d’où on vous a rapporté 4 bonnes raisons de sauter dans le premier train pour la belle anglaise.

Les 3 premières, ce sont nos 3 rooftops brûlants où prendre quelques coups de chaud cet été. La dernière, c’est que votre billet est à partir de 39 euros* avec Eurostar. Vous avez 3 heures pour choisir par lequel commencer.

Roof's update : on nous souffle que deux nouveaux rooftops vont bientôt gratter le ciel de Londres. Courant mai, c'est à Bank que Soho House va sévir. Surveillez aussi Shoreditch, l'hôtel Gansevoort prépare un numéro deux avec rooftop et vue incroyable, of course. 

Le food market perché 

Avec une vue magique sur Shoreditch, Dinerama est le marché de street food le plus excitant du moment. Au premier stand, les steaks les plus tasty de la capitale. À l'échoppe d'à côté, des hot-dogs vegans avec saucisse au tofu. En face, des bocks de bière artisanale servie glacée. Et partout, l'effervescence des fous de food qui s’installent autour des grandes tables communales sous les étoiles.

Dinerama, terrasse surélevée, 19 Great Eastern St, ouvert du jeudi au samedi de 17h à très tard. 
 


Fièvre cubaine et plage urbaine

Dans le sud de Londres, un toit va se métamorphoser en plage cubaine pendant l'été. Le jour, on paressera dans des transats ambiance BBQ, les orteils dans le sable. Et la nuit, on découvrira des films, installés dans un transat, avant de siroter des cocktails au son de dj sets caliente... Faites-vite : en septembre, ils remballent définitivement les cocotiers.

Brixton Beach, Pope's Road, Brixton, soirée de lancement le 26 mai. Plus d'infos ici. 
 


Rooftop avec orangerie 

Quand l'est de la ville se fait posh, on se retrouve au-dessus d'un bel immeuble version Sir Terence Conran : le rooftop du Boundary abrite une orangerie et une sélection de delicious cocktails. Current situation ? A l'ombre d'un bigaradier, lovée dans un canapé en osier, amaretto sour en main. Un conseil, allez-y le plus tôt possible, vers 17h30. Parce qu’après, vous attendrez en bas dans la rue, que les places, en haut, se libèrent.

Boundary, 2-4 Boundary St, ouvert tous les jours à partir de 11h30. 

  



*(prix basé sur un A/R obligatoire)
 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter