Un réveillon loin du monde

Un réveillon loin du monde
Publié le 18 décembre 2017
Travel
Les 31 décembre, c'est souvent raté. Les mêmes fêtes, avec les mêmes gens pas vus depuis longtemps, les mêmes discussions au fond du canapé, les mêmes playlists surannées. C'est vraiment comme ça que 2018 va commencer ?

Nous, on vous emmène à 5 040 km d'ici. À vol d'oiseau, vous atterrissez... au bord de la Mer Intérieure du Qatar, Khor Al Adaid, une des rares mers au monde qui s'enfonce au milieu du désert. Un oasis naturel classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, loin des gratte-ciels vertigineux et des hôtels de luxe. Si vous osez fêter le nouvel an de l'autre côté de la terre, on vous offre tout de suite vos billets, pour vous, et vos amis. Une fois là-bas, vous embarquerez dans un 4x4 pour 45 minutes de pistes dans les dunes. N'oubliez pas de dégonfler vos pneus et de prendre beaucoup, beaucoup d'eau. Quand l'horizon devient bleu, vous y êtes

Qui commence son année là-bas, aura une année sans tracas.
Proverbe que l'on vient d'inventer. 

 
Envolez-vous pour le Qatar le 31 décembre (ou en janvier si vous préférez) et filez découvrir la belle Mer Intérieure. Réservez-vous la plus belle chambre de l'Intercontinental  face à la mer, et Directours vous offre une visite privée de Doha. Alors, vous embarquez ?
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter