Travel

Un réveillon loin du monde

Article partenaire : Un réveillon loin du monde

Les 31 décembre, c'est souvent raté. Les mêmes fêtes, avec les mêmes gens pas vus depuis longtemps, les mêmes discussions au fond du canapé, les mêmes playlists surannées. C'est vraiment comme ça que 2018 va commencer ?

Nous, on vous emmène à 5 040 km d'ici. À vol d'oiseau, vous atterrissez... au bord de la Mer Intérieure du Qatar, Khor Al Adaid, une des rares mers au monde qui s'enfonce au milieu du désert. Un oasis naturel classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, loin des gratte-ciels vertigineux et des hôtels de luxe. Si vous osez fêter le nouvel an de l'autre côté de la terre, on vous offre tout de suite vos billets, pour vous, et vos amis. Une fois là-bas, vous embarquerez dans un 4x4 pour 45 minutes de pistes dans les dunes. N'oubliez pas de dégonfler vos pneus et de prendre beaucoup, beaucoup d'eau. Quand l'horizon devient bleu, vous y êtes

Qui commence son année là-bas, aura une année sans tracas.
Proverbe que l'on vient d'inventer. 



Envolez-vous pour le Qatar le 31 décembre (ou en janvier si vous préférez) et filez découvrir la belle Mer Intérieure. Réservez-vous la plus belle chambre de l'Intercontinental  face à la mer, et Directours vous offre une visite privée de Doha. Alors, vous embarquez ?
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous