Travel

Etes-vous assez téméraire pour tenter ça ?

Article partenaire : Etes-vous assez téméraire pour tenter ça ?

6h. Captain Nolan lance son bateau dans les bayous. A l’aube, les marécages autour de la Nouvelle-Orléans semblent encore plus sauvages. Soudain, il pointe du doigt une masse noire qui se faufile à la surface... C'est votre premier alligator. Pendant 2 heures on serpente entre les lianes et les mâchoires qui claquent. Le coeur déjà pas rassuré, Captain Nolan nous lance "We won't stick around under these trees too much longer. You know, because of the poisonous snakes »*.

Tout le monde n'a pas le cran d'embarquer sur ce rafiot. Pour savoir si vous aimez prendre des risques, le test qu'on a imaginé avec Chapka va vous aider. Chapka, c'est l'assurance qui vous encourage à voyager, et qui gère pour vous tous les imprévus. Et croyez-nous, vos voyages, ils les suivent de près. Par exemple, cette aventure dans les bayous de Louisiane, c'est Geoffroy, l'expert des situations difficiles qui nous en a parlé. Alors... 
  


Faites le test de Chapka "Avez-vous l'amour du risque ? 
Pour les plus téméraires qui veulent tenter l'expédition dans les bayous de la Nouvelle-Orléans, contactez les "Cajun Encounters". Navette depuis le French Quarter. 
* La traduction qui fait froid dans le dos "On ne va pas rester trop longtemps sous ces arbres à cause des serpents vénimeux qui peuvent tomber dans le bateau"
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous