Travel

Le refuge des week-ends d'automne

Article partenaire : Le refuge des week-ends d'automne

Certains endroits sont impossibles à décrire, on ne trouve pas les mots. Comme ce lieu où on voudrait vous offrir un week-end : Le Bruit de l'Eau, une halte japonaise perdue en Baie de Somme. Et plutôt que de donner notre langue au chat, on l'a prêtée aux Japonais :

 
Ces 3 mots résument l'esprit du Bruit de l'Eau. Mais mieux que d'essayer d'en parler, on va vous y inviter : Ushuaia vous offre un week-end là-bas. L'occasion de tester sa nouvelle gamme "douceur du Japon" inspirée du rituel Nuka Bijin : au moment du bain, les Japonaises mélangent de la poudre de riz à de l'eau, pour la transformer en lait aux vertus adoucissantes. Vous en profiterez dans l'ecolodge entièrement imaginé et tenu par Tibo, un grand reporter repenti qui a voyagé de l'Oural à la Sibérie. C'est le refuge idéal pour les premiers week-ends d'automne, à l'abri du Kogarashi, le vent froid qui annonce l'arrivée de l'hiver. Arigato Gozaimasu*, c'est ça, le mot que vous cherchez.
 


* Merci beaucoup.
Gagnez un week-end au Bruit de l'Eau et testez la nouvelle gamme Ushuaïa "douceur du Japon", au lait de riz et à la fleur Sakura, pour profiter dans votre salle de bain des rituels beauté des femmes japonaises. 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous

Advertisement