Travel

Commencer l'année loin, très loin

Article partenaire : Commencer l'année loin, très loin

La vraie beauté d'une oeuvre d'art, c'est celle qui ne se voit pas. C'est le frisson de l'éphémère, l'émotion qu'on attrape en un coup d'oeil et qui s'envole l'instant d'après. Cette tempête intérieure, on se l'est prise de plein fouet à 6794 km d'ici, à l'embouchure du Golfe Arabique. 

Embarquez, calez-vous côté hublot et Etihad Airways vous envoie à Abu Dhabi. L'Office de Toursime de la cité bordée de sable vous attend pour un début d'année pas comme les autres. Empochez vos billets, on a repéré pour vous les 5 instants les plus magiques de la ville : les rayons ocres du soleil à travers les 1 000 colonnes de la Grande Mosquée Sheikh Zayed, la statue colossale de Ramsès II au Louvre, les milliers d'étoiles du ciel qui veillent sur le désert, la majestuosité du palais Sheikh Zayed aux abords de l'oasis Al Aïn... Et si comme nous, vous aimez les petits détails qui en jettent plein les yeux, commandez un café au bar de l'hôtel Emirat Palace : il arrivera bordé de vraies pépites d'or. La mystérieuse cité d'or n'a pas fini de vous bluffer.

 
Prenez place dans les sièges à rêves d'Etihad Airways et envolez-vous pour Abu Dhabi avec l'Office de Tourisme. Vous hésitez à partir ? Découvrez les 5 instants les plus wahou de la cité d'or
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram