Resto-Bars

Tout avait bien commencé

Article partenaire : Tout avait bien commencé

Tout avait bien commencé. Les tomates cerises étaient belles, le blanc était frais mais pas trop, vos amis étaient heureux et la playlist "apéro" de Spotify battait son plein. Conséquence : personne ne veut décoller du canapé et l'apéro de début de soirée est en train d'enfiler sa tenue de dîner improvisé. La soirée bascule et le frigo est vide. C'est la débandade. 

Sauf si vous avez votre smartphone à portée de main : car avec l'appli franprix, vous pouvez vous faire livrer vos courses en 30 minutes, top chrono. Pour vous mâcher le travail, on a demandé à notre cheffe Marion la recette des "pâtes des copains" : quelques ingrédients bien choisis, une poignée de minutes à la poêle et le dîner est prêt. Des pâtes sapées de mozza et petits pois, des copains remontés comme des baraques à frites : la soirée risque de durer... Ajoutez donc un dessert à votre panier*, c'est pour nous.

 
Téléchargez vite l'appli franprix, faites vos courses et entrez le code SOSAPERO au moment du paiement : 15€ offerts pour une commande de 30€ minimum, jusqu'au 21 octobre.
* c'était une manière de vous présenter notre prix d'ami, avec le code, vous pouvez ajouter aussi bien une bouteille, que du nesquik pour demain matin, de la lessive, des kiri... Faites-vous plaisir ! 

 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous