Resto-Bars

Restez à l'heure espagnole

Restez à l'heure espagnole

Si vous avez développé une lubie pour les ASMR de bruit de vagues et déroulez inlassablement vos photos de vacances sur votre téléphone, ne cherchez pas : vous avez le blues de la rentrée. Pourtant, un doux remède existe : la cour magique du restaurant Amagat. 

Au fond d'une impasse du 20e, la Catalogne s'est planquée sous un arbre. Car « amagat » signifie « caché ». D’ailleurs, ce hot spot à tapas inspiré des bodegas partage avec son aîné, le resto Caché, la même adresse : un atelier doté d’une cour pavée oklm, accolé au cimetière du Père Lachaise. Pas un bruit, si ce n’est les oiseaux chantant à nos oreilles autant que les intitulés caliente des plats : cochon ibérique, tortilla fondante, calamars frits et la bomba barceloneta, la désormais mythique croquette de patate farcie au porc. Le tout arrosé de vins « propres » comme dirait Jeremy le sommelier, et de musiques latino joyeuses. De quoi rester encore un peu à l'heure espagnole. 

Amagat, 23 Villa Riberolle, 75020 Paris, du mercredi au samedi de 19h à 22h30, le dimanche de 12h à 15h et de 19h à 22h30, tapas entre 2€ et 21€, infos et réservation sur www.amagatparis.fr

merci monpetit20e pour la photo 

Derniers articles

Instagram

Vous en voulez encore ?

My Little Paris, c'est : 

Une idée atypique ou une adresse insolite 
deux fois par semaine
dans votre boite mail