Partager

Le Passage Provençal

Le marché couvert, au centre de la place

Se balader entre les étals frais, repartir avec une cagette de tomates et jeter son dévolu sur un panier en osier. "Ça va avec tout ma bonne dame". Le pire ? C'est que c'est vrai.
 

Passez par l'épicerie : des produits frais et provençaux en direct des producteurs vous attendent. Coté déco, on a beaucoup hésité entre les céramiques, le lien, l'osier, le raffia...

Finalement, on a tout mis. Et avant de filer, passez par l'échoppe de La Provençale pour une cure de soins bios et naturels. Ce que cachent les doux flacons ? Tous les trésors des olives.




Par ici la nouvelle vague de créateurs made in Provence et les produits de saison et du sud. Dans le marché, vous pourrez profiter de...
 

Par ici le déjeuner très très très bon et surtout très très fait maison. Avec le meilleur des produits de saison et locaux sélectionnés par Epicery, c'est le carton assuré dans les assiettes. Bon appétit !

On a passé des week-ends et des week-ends avec Side Project à dénicher les créateurs venus de Provence qui montent. Venez vous frotter à la nouvelle vague et repartez avec un souvenir fait main, et pas comme les autres.