Mode-Beauté

Sauvez-les

Article partenaire : Sauvez-les

Vous n'êtes à l'abri nulle part. Hier, c'était une piscine dans vos baskets et ce midi vous avez vainement attendu "que ça se calme" pour sortir déjeuner. Même en juin, Paris prend l'eau. Et ceux qui en souffrent le plus, ce sont vos cheveux : vos longueurs frisent, vos pointes gouttent, vos racines ruissellent. 
 
Et ça n'est pas fini : cet été, le chlore vous guettera au coin d'un couloir carrelé parisien. Le vent océanique fera des siennes de Biarritz à Saint-Malo. En Méditerranée, le soleil prépare un mauvais coup. En résumé, vos cheveux s'exposent à une belle odyssée des galères. Alors on a appelé René Furterer et bonne nouvelle : il vous file des conseils pour anticiper les dégâts et vous offre même un rendez-vous en tête-à-tête dans son institut pour un diagnostic cheveux complet et un soin personnalisé. Un après-midi entier pour parler fourches et remèdes miracles. De quoi ressortir avec une chevelure en béton armé. Vous allez voir, c'est déjà l'été.
 
Les conseils soufflés par René Furterer pour remédier aux galères capillaires de l'été, c'est par ici. Rendez-vous individuels avec diagnostic cheveux et soin personnalisé à la clé.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous