Mode-Beauté

Le décompte est lancé

Article partenaire : Le décompte est lancé

31 décembre, 23h50 : Le dernier compte à rebours de l'année est enclenché. Le champagne, les toasts, la playlist... Vous avez tout. 

23h51 : Ou presque.

23h52 : Ce qu'il manque à votre scénario, c'est le regard qui tue. Celui qui claque. Celui qui en dit plus que vous. Celui qui dit à la fois regard de braise et regard de fête. Un regard... 

23h53 : ... de pro. Les meilleurs make-up artists de Sephora sont sur le coup : ils vous attendent en magasin pour un flash make-up Smokey Eyes.

23h54 : Vous n'avez pas une minute à perdre, et ça tombe plutôt bien : 5 minutes, pas une de plus, c'est ce qu'il leur faudra pour vous faire un regard charbonneux. Vous voilà prête à illuminer 2019. 

23h59 : La touche finale, à vous de choisir. Une flopée de produits se mettent sur leur 31 et sont à -20% en magasin, juste pour vous : le fameux mascara BadGal de Benefit, la palette qui s'arrache d'Urban Decay Naked Cherry, les fonds de teint zéro erreur de Make Up For Ever... Tremble, 2019, Tremble.

00h00 : Ce qui se passe à minuit reste au creux de la nuit.

Pour être maquillée comme une pro avant le réveillon, profitez d'un flash make-up Smokey Eyes chez Sephora, jusqu'au 31 décembre, sur simple visite en magasin*.
Pour la touche finale, on vous a réservé 20% de réduction sur votre produit préféré parmi une sélection de produits en magasin, sur présentation de l'invitation*.
*Voir conditions sur l'invitation
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram