Mode-Beauté

Elles parlent pour la première fois

Article partenaire : Elles parlent pour la première fois

Elles sont 150 000 et elles lisent peut-être cette newsletter en même temps que vous. Elles squattent la chevelure de la moitié des habitants de Paris, et toutes les têtes sont logées à la même enseigne : ça gratte et ça fait moche sur les épaules. Elles ? Vos pellicules.

Pour en venir à bout, la clique de Boldie* s'est mise de mèche avec Head & Shoulders, les shampoings qui font la vie dure aux paillettes de nos têtes. Comment leur dire ciao ? Comment les reconnaître ? Faut-il vraiment paniquer ? Pas franchement, grâce à Pure Intense, la dernière innovation dans le domaine. Efficace, bien plus green que la moyenne, douce pour les cheveux et... à rafler par ici. On vous raconte tout dans le Pellicules Club, le club qu'on aurait préféré ne jamais connaître, mais qui nous sauve bien la mise quand même
 

Plongez tête la première dans le Pellicules Club Boldie x Head & Shoulders et découvrez comment mener la vie dure aux pellicules. 
*si vous avez raté l'épisode précédent, ça s'appellait My Little Beauty. Un nom différent mais une dégaine encore plus cool pour prendre soin de soi et s'aimer un petit peu plus tous les jours. 

Derniers articles

Instagram

Vous en voulez encore ?

My Little Paris, c'est : 

Une idée atypique ou une adresse insolite 
deux fois par semaine
dans votre boite mail