Oserez-vous le faire ce week-end ?

Oserez-vous le faire ce week-end ?
Publié le 20 juillet 2017
Mode-Beauté

C'est pas votre genre. Ce que vous aimez vous, ce sont les apéros dans un jardin, les livres qui font du bien ou les brunchs en terrasse. C'est pas votre came le côté Pigalle, portes dérobées, bars feutrés, mains baladeuses, nuits blanches... On connait nos lectrices quand même, on sait que ja-mais elles ne mèneraient une double vie. Négatif. Ja-mais.

Enfin... Si jamais ça dérape et que vous n'avez pas envie de rentrer sagement à la maison ce soir, Sephora et Jean Paul Gaultier ont un week-end à vous proposer. Scandal, le nouveau flacon tapageur du couturier vous offre un week-end résille et mœurs légères dans le quartier le plus sulfureux de Paris. Et comme tout le monde n'est pas prêt à mener une double vie, on va faire le tri. Passez ce test, vous saurez si vous êtes prêtes pour vivre un week-end scandaleux : limousine au p'tit dej, scandales dans la pénombre du Crazy Horse et nuit dans une ancienne maison close 5 étoiles... 

Faites le test qu'on a imaginé avec Sephora pour Scandal de Jean Paul Gaultier, le parfum aux notes de miel, gardénia et patchouli qui encanaille les femmes. Et n'oubliez pas de passer dans votre magasin Sephora : vous pourrez récupérer un code à entrer sur ce site et empocher un week-end scandaleux à Paris.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter