Mode-Beauté

Ce cadeau, il sera pour vous

Article partenaire : Ce cadeau, il sera pour vous

C'est la dernière de l'année. Le dernier plaisir pour soi avant la déferlante du "plaisir d'offrir". Très bientôt, vous allez foncer à toute berzingue vers les cadeaux pour les autres. Alors ce week-end, vous allez surtout penser à vous et faire la dernière descente de 2018. Après, on remballe.

C'est dans le 11ème que Violette Sauvage installe son Christmas Flea Market, les 8 et 9 décembre sous l'immense verrière d'un ancien entrepôt industriel. À votre arrivée, passez d'abord au ravitaillement : Honest et ses thés glacés infusés frais et pimpants vous attendent sous le corner à fleurs. Prenez des forces, car vous avez devant vous 3 étages de fringues à chiner, des ateliers manucure, des DIY, des p'tits créateurs qui montent, des food trucks... Le tout à moindre coût, vu que vous êtes en plein vide-dressing. De rien !

Corner Honest au Vide Dressing Violette Sauvage, les 8 et 9 décembre. Bouteille offerte pour toutes les lectrices de My Little Paris. Si vous voulez tenir un stand et faire le vide dans votre armoire, c'est encore possible.  
Samedi 8 et dimanche 9 décembre 2018, 11h-19h, 2 passage Saint-Pierre Amelot, 11ème
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous