Insolite

Le sport qui réveille le corps

Le sport qui réveille le corps

Il arrive ! Il prend son temps, mais il arrive, ce traînard de printemps, et avec lui, bien synchro, l'envie de tortiller, de réveiller, d'ébrouer son corps dans tous les sens. Alors imaginez un chien tête en bas suivi d’un guerrier sur le dernier son de Drake poussé à fond dans les enceintes : ce sport qui mixe yoga et hip-hop, ça s'appelle le TIHHY. 

Son inventrice, c'est Clotilde Chaumet, formée au yoga ashtanga, qui a imaginé des postures dynamiques de yoga vinyasa, mixant le hip-hop, la force, la souplesse et la spiritualité. On enchaîne les mouvements, plus acrobatiques les uns que les autres. C’est là qu’on se rend compte que notre corps est plus souple qu’on le pensait : “Je peux mettre mon bras droit sous ma jambe gauche et attraper mon bras gauche par derrière !” Renaissance. 


TIHHY, TRES INTENSE HIP HOP YOGA, 20 €, la séance de 60 minutes. Dans les 4e, 8e et 20e arrondissements de Paris. Réservations et contact sur le site de TIHHY. Au printemps, Clotilde organise une retraite à Guéthary avec la cheffe Céline Pham, d’une pierre deux coups ! Pour être tenu au courant des prochains événements, c'est ici.

Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram