Insolite

Magie en cours

Article partenaire : Magie en cours

Aujourd'hui, ce garage vide planqué dans le 11ème n'est qu'un garage vide planqué dans le 11ème. Mais... vous voyez les voitures au fond ? On va les remplacer par un champ de lavande. Le local là-bas ? Il va devenir le troquet des copains, même que vous allez y passer tout votre week-end.  Et puis à gauche, il y aura un coin massage parmi les oliviers, des terrains de pétanque, un marché de producteursdes céramiques artisanales, un camion à pizzas toutes chaudes, une fontaine à voeux, des bouquets de fleurs séchées... 

On vous attend pour un week-end sous les oliviers. Faufilez-vous dans le passage Saint-Pierre Amelot, la place du village bat déjà son plein. Avec la Provençale, la toute nouvelle marque de soins bios et naturels, on a tout fait venir du sud : les rayons de soleil, les céramiques, les paniers en osiers, les blagues au comptoir, les cochonnets, les tomates du marché. Et surtout, les soins faits à partir des récoltes d'olives de vrais producteurs qui ont de vrais arbres. On dit samedi 10h à côté de la fontaine ? Soyez-là, le cochonnet n'attend pas.
 
Le Passage Provençal par My Little Paris et La Provençale, 2 passage Saint-Pierre Amelot, accès par la rue Amelot dans le 11ème arrondissement. Entrée libre et conviviale, le samedi 13 octobre et dimanche 14 octobre de 10h à 22h. 

Photo @Lionel Moulet au Hameau des Baux
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous