Le café du futur

Le café du futur
Publié le 12 décembre 2016
Insolite
En 2050, il paraît que nous, les Parisiens, on sera les nouveaux Californiens. On aura bonne mine et on sera baraques. On fera des pompes pour payer notre ticket de métro et des steps pour recharger notre téléphone. Mais ça, c'est dans 50 ans. Aujourd'hui, on commence par payer son café en faisant du vélo dans un troquet du futur.

Vous avez rendez-vous pendant 3 jours au Nissan Electric Café. La marque innovante question énergie nouvelle vous apprend à vivre autrement et surtout à prendre soin de nous et de nos énergies. Ici, pour vous payer un café, il faudra pédaler. Prévoyez même un p'tit sprint pour un dessert. Pour déclencher le photomaton, pas de monnaie mais un compteur de pas. La photo souvenir ? C'est 36 pas. Et pour voir en live comment vous changez les choses, une borne vous indique combien d'énergie propre le café a généré. Chers Parisiens, c'est le moment de s'occuper de demain.
Direction le Nissan Electric Café pour construire le futur et pour goûter les douceurs de Shay Ola (le mec de Death by Burrito) et des espressos de compét' signés du champion-barista Rob Dunne. Et pour les premiers arrivés, sur présentation de cette invitation, vous repartirez avec une plante super green. Nissan Electric Café, 132 rue de Turenne, vendredi 16/12 : 10h – 20h; samedi 17/12 : 10h – 20h; dimanche 18/12 : 10h – 20h
 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter