Insolite

On se retrouve à la rentrée

On se retrouve à la rentrée

31 juillet. Les ordinateurs sont ensablés, les projets sous les palmiers. Assurez-vous d’être présent à la rentrée, car on est en train de vous préparer un gros programme. Si vous voulez un avant-goût, lisez la suite. Sinon, filez tout de suite vous faire bronzer ailleurs. 

L'événement à ne pas manquer en août : on vous réserve une place sur les bancs du Summer Camp, notre première université d'été. Vous pourrez connaître avant tout le monde les futures tendances, brainstormer avec nos équipes, apprendre à parler en public, booster votre CV et redonner du sens à votre retour au boulot... Et vous pouvez même vous inscrire ici en avant-première.

On vous invitera ausi dans une immense friche végétalisée du Grand Paris : La Cité Fertile et sa programmation luxuriante. Et pendant ce temps-là, la clique de MONA prépare même son festival. Côté adresses : les endroits qui mettent K.O. le blues du dimanche soir, le rooftop de votre été indien, le nouveau resto adepte du “entrée-orgasme-dessert” ou ce massage qui va vous faire planer.

Alors coupez votre portable et votre ordi. Surtout qu'à votre retour on vous filera la carte des rattrapages, avec toutes les nouvelles adresses qui sont arrivées en douce au mois d’août. On s’occupe de tout. Bonnes vacances !

Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous