Insolite

Ce qu’il vous manque pour vous lancer

Article partenaire : Ce qu’il vous manque pour vous lancer

Lorsqu'on a lancé Mona en octobre dernier, vous avez été très nombreuses à nous dire que vous aviez un projet en tête. Mais 92% d’entre vous n’avaient pas osé le lancer par manque de confiance, de temps ou de ressources. Nous ce qu’on veut, c’est diviser au moins par 2 ce chiffre. Alors on a sorti les grands moyens avec Les Elles by Contrex*.

Ensemble, nous avons même imaginé une Grande Enquête. 19 questions et 5 minutes (en vrai) : c’est ce dont on a besoin pour vous filer un coup de pouce. Notre mission ? Vous aider à passer de l’idée qui vous trotte dans la tête au projet qui prend forme entre vos mains ; que ce soit l’envie de monter votre boîte, d'apprendre l’espagnol, d'écrire un livre… La prochaine étape ? Décortiquer tous vos résultats et vous proposer des ateliers, des articles, des conférences, des inspirations... qui vont vous donner des ailes.

 

 

*Les Elles by Contrex, c'est un programme durable d’accompagnement réalisé par Contrex® avec l’appui d’Ulule, plateforme de financement participatif, et Willa, incubateur de start-up. En gros, c’est un vrai tremplin pour passer de l'idée à l’action. 

La Grande Enquête by Mona et Les Elles by Contrex, répondez-y vite pour nous permettre de mieux comprendre vos besoin, et essayer d'y répondre.  
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous