Insolite

Cours de sport dans un ancien ciné

Article partenaire : Cours de sport dans un ancien ciné

A l'affiche ce soir : 
Bootcamp Actually , la romance dont vos abdos vont se souvenir 
Le tapis ne meurt jamais , le film qui va gainer vos dimanches soirs
Autant en emporte le squat , le drame qui fait pleurer surtout vos mollets
Oubliez les pop-corn et sortez vos leggings : une ancienne salle de ciné de la Motte-Picquet change de vie et devient votre nouvelle salle de sport fétiche.

Ritm, c'est le collectif de sport qui va faire bouger vos habitudes. Tout juste installée dans le 15e, cette nouvelle salle vous attend de baskets fermes. Pour fêter son ouverture, elle vous offre même un cours de bootcamp bienveillant. Le principe ? C'est comme un vrai bootcamp, mais en un peu plus sympathique : personne ne va vous hurler dessus, mieux, le ou la coach s'adapte à vous. Et pour vous échauffer, passez donc par les machines qui font du bien à la planète. Plus vous vous dépensez, plus elles produisent de l'électricité pour la salle. Moteur... Action ! 

 

Ritm Sport Club ouvre une nouvelle salle à Paris, à la Motte-Picquet (62 Avenue de la Motte-Picquet, Paris 15, ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 9h à 19h). Pour fêter ça, ils vous offrent un cours de bootcamp le samedi 1er février, participez vite ! 
Pour découvrir l'offre inédite de Ritm (organisation de cours entre amies sur demande, bootcamps personnalisés, et bien plus encore) c'est par ici.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Vous aimez Paris ?

Et les brunchs, les ventes-privées, les adresses planquées…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant avant tout le monde. En bonus : on vous offre tout de suite notre hors-série sur les petits plaisirs de l’hiver...