Insolite

Comme dans FAME

Comme dans FAME

L'année dernière,  elles nous avaient évité de tomber dans le languishing : la fatigue pandémique qui rend neurasthénique.
Cette année, elles nous sauveront sûrement du flemmishing : la flemme chronique qui nous prend à la rentrée. 
On vous parle de Rachel et Fanny, les fondatrices des cours de danse en ligne Dancefloor.  Après 1 an de con-décon-recon-redécon/finement, elles ouvrent enfin leur école en chair et en murs. Et ça mérite plus qu’un pas de bourré improvisé. 

En entrant, on tombe sur un coffee shop tout rose avec un fauteuil crapaud, un sauna pour récupérer après les cours, et trois studios de danse. Trop de choix : que faire ? Attaquer le matin avec un cours de Breakfast Barre spécial éveil musculaire, filer à l’heure de l’apéro refaire la choré Wannabe des Spice Girls, ou s’offrir une messe musicale en s’initiant le dimanche matin à un petit Lac des Cygnes pour débutantes ? Quoiqu'il en soit, cirez vos chaussons de danse, vous allez bientôt cirer leur parquet. 
 

Dancefloor Paris : 112, rue du Chemin Vert, 75011 Paris, « pack découverte » 15 cours en 30 jours pour 69 € puis abonnement mensuel à 89 €, www.dancefloor-paris.com

 

Derniers articles

Instagram

Vous en voulez encore ?

My Little Paris, c'est : 

Une idée atypique ou une adresse insolite 
deux fois par semaine
dans votre boite mail