La carte des stocks de Paris

On vous a déniché les meilleurs stocks de la capitale.

Stock Bash

De la dentelle, du jean, des vestes rebelles. Tout y est.

Stock Bash
-
10 Rue du Jour, 75001 Paris, 01 40 26 56 15, 10:00–19:30

Stock

Lui, c'est un petit nouveau dans la carte des Stocks. Il est tout frais, tout beau. Et plein de trésors.

Karl Marc John
-
65 quai de Valmy, Paris 75010, France, 09 72 33 95 43, ouvert de 10h30 à 19h30.

Stock APC

Chez APC ils sont chics, alors même s’il faut grimper pour y aller, ça vaut le coup de se fatiguer les mollets. Pour les petites robes de printemps et les chemisiers impec’ à -40%, on part à l’assaut de la butte.

Stock APC
-
20 rue André Del Sarte, 75018
Château Rouge

Stock Maje

Vous avez écumé le stock Maje du 6e et celui de la rue de Marseille mais vous attendez toujours LA trouvaille Maje qui changera votre journée. Risquez donc votre chance rue des Martyrs où un troisième stock attend votre œil aguerri.

Stock Maje
-
92 rue des Martyrs, 18e
Abbesses

Stock Les Petites

Oh la coquine, elle s'était cachée chez sa grande sœur. Aux Abbesses, la partie stock des « Petites » est voisine de la collection actuelle. Le danger, c'est que si vous ne trouvez rien en stock, vous risquez de repartir avec une pièce plein pot. On vous aura prévenue.

Stock Les Petites
-
90 rue des Martyrs, 18e
Abbesses

Stock Ekyog

C’est le stock le plus vert de Paris, le QG de toutes les écolos accros à la mode. Petits pulls en laine, chemisiers en lin et robes en coton bio qui foisonnent : que des matières naturelles avec des réductions allant jusqu’à – 40%. Vous n’aurez plus aucune excuse : ce printemps, c’est toutes gambettes dehors !

Stock Ekyog
-
33 rue Beaurepaire, 10e
Jacques Bonsergent

Stock Bel Air

De la couleur, encore de la couleur, rien que de la couleur. Et des imprimés frais, des matières fluides et jusqu’à – 40% de réduction sur la plupart des articles. Vous êtes parée !

Stock Bel Air
-
22 rue de Beaurepaire, 10e
Jacques Bonsergent

Stocks Maje, Claudie Pierlot, Les Petites.

Un dimanche pas folichon ? On a de quoi vous remettre d’aplomb : une balade au bord du canal puis dans la rue de la sape avec ses arrêts incontournables aux stocks Claudie Pierlot, Les Petites et Maje. -40% sur la collection de l’année dernière, vous jetterez bien un coup d’œil ?

Les Stocks
-
Claudie Pierlot, 6 Rue de Marseille, 75010 Paris, 01 42 38 96 67, ouvert de 11:00 à 19:30. Maje, 4 Rue de Marseille, 75010 Paris, 01 40 18 16 35, ouvert de 11:00 à 20:00. Les Petites, 11 Rue de Marseille, 75010 Paris, de 10:30 à 19:30.
Jacques Bonsergent

Stock Jamin Puech

Vous êtes plutôt sacs brodés ou sacs en cuir ? Qu'importe, dans la boutique « inventaire » de Jamin Puech, vous pouvez vous offrir les deux. Votre portefeuille restera indemne sauf si vous craquez pour un nouveau sur place.

Stock Jamin Puech
-
61 rue d'Hauteville, 10e
Poissonnière

Stock Colisée de Sacha

Faites le plein de bottines, d’escarpins, de mocassins et autres plaisirs de cuir. La marque Colisée de Sacha fait -50% sur toutes ses collections passées alors n’attendez pas pour vous offrir ballerines, bottines et sandales.

Stock Colisée de Sacha
-
59, rue de Beaubourg, 4e
Rambuteau

Stock Jonak

Après les pluies de l’hiver, la neige, les courses pour attraper le bus … Ne nous dites pas qu’elles brillent de santé vos chaussures, on n’y croit pas une seconde. Alors allez vite renflouez votre dressing avec quelques escarpins et autres mocassins vernis Jonak à -40%.

Stock Jonak
-
44 Bd de Sébastopol, 3e
Rambuteau

Stock Chloé

Attention, ici il faut montrer patte blanche, sinon le videur ne vous laissera pas entrer. A l'intérieur vous pourrez découvrir les dernières collections Chloé à – 50%. Dans les rayons ? Prêt-à-porter et chaussures.

Stock Chloé
-
8, rue Jean-Pierre Timbaud, 11e
Oberkampf

Stock Sandro

Ah Sandro, ses jupes élégantes, ses petits hauts qui nous font un port de reine, ses vestes créées juste pour nos épaules, le tout à -40 %. Y a pas à tortiller, foncez !

Stock Sandro
-
26 rue de Sévigné, 4e
Saint Paul

Stock Alaia

Le grand créateur Alaïa, véritable gourou de la mode, vous fait une fleur : ses robes sculpturales déstockées à -40 et -50 % vous attendent rue de la verrerie. Pour des folies de vraie modeuse.

Stock Alaia
-
18 rue de la Verrerie, 4e
Hôtel de Ville

Stock Gérard Darel

La légende dit que c'est au stock Gérard Darel qu'est née l'idée du sac « 24heures ». Les clientes ne parvenant pas à quitter la boutique même après avoir fait le plein pièces à petits prix. Bon, ça reste à confirmer. En attendant jamais personne n'en est sorti bredouille, et ça, c'est pas une légende. 
PS : rentrez dans la cour de l'immeuble, 1ère porte à gauche et 2ème étage.

Stock Gérard Darel
-
19 rue du Sentier, 2e
Sentier

Stock Maje

Je sais pas vous, mais nous on trouve qu’il y a comme un goût de revenez-y chez Maje, c’est pourquoi on y revient, encore et encore. Et comme c’est -40% dans les stocks, notre addiction n’est pas prête de guérir.

Stock Maje
-
6 rue du Cherche-Midi, 6e
Saint-Sulpice

Stock Zadig et Voltaire

Ici la marque préférée des parisiennes pointues et rock vous alpague à coups de -40 et -50 %. De quoi s’autoriser quelques imprimés détonants et des jeans seyants.

Stock Zadig et Voltaire
-
22 rue du Bourg Tibourg, 4e
Hôtel de Ville

Stock Moda

Enfin une bonne raison d’agrandir sa collection de chaussures de marque sans se ruiner. Hop, une petite paire de bottines Chloé à – 30%. Hop, des escarpins Sonia Rykiel à– 50%. Oh tiens, des Marc Jacobs ! Carrie Bradshaw n’a qu’à bien se tenir.

Stock Moda
-
45 rue St Placide, 6e
St Placide

Stock Sonia Rykiel

Non loin du stock Sonia Kids (au numéro 64) il y a le stock Sonia by Sonia Rykiel pour toutes vos envies hautes en couleurs et en rayures coutures : toutes les pièces de la griffe de luxe à -50%. Ne le criez pas trop fort.

Stock Sonia Rykiel
-
110-112 rue d'Alésia, 14e
Alésia

Voir toutes nos cartes

Instagram