Outside Love

Outside Love

L’amour en équilibre

Point de départ, métro Abbesses. La butte est tout à vous. Suivez les pavés, empruntez les petites ruelles qui sillonnent le village et surtout… poussez les portes des épiceries qui mettent l’eau à la bouche, reluquez les galeries d’artistes, imaginez-vous vivre dans telle sublime maison de l’Allée des Brouillards. "Moi je préfère celle-ci avec le grand jardin !" faites des plans sur la comète et sur les seins de Dalida. Et quand vous aurez le souffle coupé d’être trop montés, lovez-vous à deux dans les assiettes d’Uptown. 
 
La botte secrète de ce rendez-vous ? Trouvez la boutique Aigle la plus proche de votre balade pour y faire personnaliser vos bottes avec une gravure unique. Au moins, s’il pleut sur Montmartre, vous aurez les pieds et le coeur bien au sec ! 
 
Itinéraire conseillé, mais vous faites comme vous voulez : Métro Abbesses - Place Émile-Goudeau- Coucou Le Passe-Muraille- Buste de Dalida - Allée des brouillards - Avenue Junot - Dîner chez Uptown (18 Rue Francœur)

Balade sur les hauteurs de Paris
-
Départ : Métro Abbesses

L’amour au grand jour

Direction le 16ème arrondissement, dans le quartier du Palais de Tokyo et de Chaillot. Ici, les sentiments sont à la hauteur des immeubles : grandioses. Perdez-vous dans les sous-sols bétonnés d’une expo tapageuse, prenez-vous pour des amants de l’Histoire au Square du Palais-Galliera, et n’oubliez pas d’attraper un peu de la magie de Paris au passage. Y’a pas à dire, la Tour Eiffel qui pétille, ça colle toujours le frisson. À moins que… 
 
La botte secrète de ce rendez-vous ? Trouvez la boutique Aigle la plus proche de votre balade pour y faire personnaliser vos bottes avec une gravure unique. De quoi patauger dans le bonheur (et la fontaine du Troca).
 
Itinéraire conseillé, mais vous faites comme vous voulez : Palais de Tokyo - Square du Palais-Galliera- Palais de Chaillot- Jardins du Trocadéro- Champ de Mars - Dîner chez Plume (24 Rue Pierre Leroux), un troquet de bonne famille qui régale les fourchettes ! 

Quand la dame de fer tient la chandelle
-
Départ : Palais de Tokyo

L’amour haut en couleur

Il faudra être fort. Résister à l’envie d’entamer quelques pas de danse en traversant le 104. Ici, les artistes vivent comme dans les films, entre deux croques dans un sandwich, ils vous servent une chorégraphie digne de Beyoncé. Marchez jusqu’au bassin de la Villette, et laissez-vous bercer par le clapotis de l’eau, et le reflet des loupiottes de la ville. Direction la Philarmonie de Paris pour roucouler sur des grands airs… La plus belle note de votre soirée ? Commander les meilleurs Otsumami de chez Koko.

La botte secrète de ce rendez-vous ? Trouvez la boutique Aigle la plus proche de votre balade pour y faire personnaliser vos bottes avec une gravure unique. T’as de belles bottes tu sais ? 
 
Itinéraire conseillé, mais vous faites comme vous voulez
: Flânez dans le 104 - Bassin de la villette - Longez le Canal jusqu’à la Philharmonie - Savourez les tapas Nipon de chez Koko (14 quai de la Loire)

Intinéraire des bohèmes amoureux
-
Point de départ : le 104

L’amour au village

C’est fini. Vous quittez Paris. C’est pas vous, c’est elle : ce soir, Paris vous joue un tour et prend des airs de village à la campagne. La faute à la Butte aux Cailles et ses ruelles bordées de petites maisons. Au détour d’un coin de rue, vous tomberez sur la piscine de la butte. Son grand bassin vaut le coup d’oeil. Pour vous remettre de vos émotions, poursuivez jusqu’au quartier chinois. Point de chute ? La Cantine Hoi An. Vous nous en direz des nouvelles. 
 
Itinéraire conseillé, mais vous faites comme vous voulez : Perdez-vous sur la butte aux cailles - Passez faire 2-3 Brasses à la Piscine de la Butte aux Cailles - Baladez-vous dans le quartier chinois - Dînez à la cantine Hoi An

Après-midi hors de Paris
-
Point de départ : butte aux cailles

L’amour à toute berzingue

La journée commence par quelques foulées sur la petite ceinture. Glissez-vous sur la portion du 20ème, moins connue que ses collègues. Baladez-vous entre les arbres et les oeuvres de street art jusqu’à la majestueuse église Notre-Dame-de-la-Croix. Poussez même plus loin jusqu’aux maisons de la ville de l’Ermitage. Attendez… Vous n’entendez rien ? Mais si, la nuit vous appelle. Rendez-vous au bistrot Le Jourdain pour tester la seiche crue au beurre blanc à la bière ou partir sur le chou noir toscan, pecorino & oseille.
 
Itinéraire conseillé, mais vous faites comme vous voulez : Petite ceinture du 20ème- Église Notre-Dame-de-la-Croix- Parc de Belleville- Les maisons de la Villa de l’Ermitage - Checkez la carte du Jourdain (101 Rue des Couronnes)

24h dans la vie d’un couple
-
Point de départ : petite ceinture

L’amour en fleur

Vous voici à l’entrée du Jardin des Plantes. Laissez-vous guider par les allées qui n’appartiennent qu’à vous. Tiens, et si on s’asseyait sur ce banc ? Là-bas, le Labyrinthe vous attend. Et si vous alliez vous y perdre ? Ne traînez pas, car un peu plus loin, à la Grande Mosquée, le thé à la menthe est déjà fumant. A la fin de journée, réfugiez-vous entre les étagères en bois du resto Papilles, et laissez la carte vous emballer. 
 
Itinéraire conseillé, mais vous faites comme vous voulez : Entrée du jardin des Plantes- Visites des Serres - Se perdre dans le Labyrinthe du Jardin des Plantes - Sortir du côté de la Grande Mosquée de Paris- surtout se jeter sur un thé à la menthe - Panthéon- Dînez chez Les Papilles 

Balades sous les arbres
-
Point de départ : Jardin des plantes

Voir toutes nos cartes

Instagram